@MAGNUSSON
Merci de faire ma psychanalyse, mais au moins ne lis pas dans mes pensées.IL ne t'a certainement échappé que mon post dont tu parles vient juste après les liens de MAKAK et de SEIITOUT, et était donc une réponse à leur débat.Maintenant, cela demeure ton problème si tu as compris à ta manière mon intervention à ce propos.
Je ne souviens pas avoir dit que NKONO était supérieur à BELL, mais je suis sûr que toi-même tu le penses et tu n'oses le dire.Je te rassure, chacun pense ce qu'il veut de ces 2 gardiens et garde ses raisons.IL se trouve tout simplement que si quelqu'un devait se lancer à des comparaisons entre ces deux personnages, il faudrait au moins qu'il garde des éléments logiques de comparaison;c'est donc tout simplement le sens de ma critique à l'organisme qui a attribué ces titres qui à la fin, n'ont grande importance.Quant à moi, mon opinion compte peu et j'en ai bien une.
Mais cher monsieur, HAYATOU est une fierté pour l'AFRIQUE et personne ne peut le contester;ses actions sont là pour en témoigner.
Quant à BELL, personne ne lui interdit de se présenter à quelque élection, mais, je te confirme qu'il n'est pas la voix du cameroun dans le monde comme vous essayer de le faire croire.Donc, je te confirme aussi qu'il n'est pas la référence du CAMEROUN dans le monde;je t'invite à me prouver le contraire.
m
Merci de faire ma psychanalyse, mais au moins ne lis pas dans mes pensées.IL ne t'a certainement échappé que mon post dont tu parles vient juste après les liens de MAKAK et de SEIITOUT, et était donc une réponse à leur débat.Maintenant, cela demeure ton problème si tu as compris à ta manière mon intervention à ce propos.
Je ne souviens pas avoir dit que NKONO était supérieur à BELL, mais je suis sûr que toi-même tu le penses et tu n'oses le dire.Je te rassure, chacun pense ce qu'il veut de ces 2 gardiens et garde ses raisons.IL se trouve tout simplement que si quelqu'un devait se lancer à des comparaisons entre ces deux personnages, il faudrait au moins qu'il garde des éléments logiques de comparaison;c'est donc tout simplement le sens de ma critique à l'organisme qui a attribué ces titres qui à la fin, n'ont grande importance.Quant à moi, mon opinion compte peu et j'en ai bien une.
Mais cher monsieur, HAYATOU est une fierté pour l'AFRIQUE et personne ne peut le contester;ses actions sont là pour en témoigner.
Quant à BELL, personne ne lui interdit de se présenter à quelque élection, mais, je te confirme qu'il n'est pas la voix du cameroun dans le monde comme vous essayer de le faire croire.Donc, je te confirme aussi qu'il n'est pas la référence du CAMEROUN dans le monde;je t'invite à me prouver le contraire.
m

