PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable sous perfusion) Paradisio (Indomptable sous perfusion) a écrit le 29 août 2007 à 15h24
@Tous,

ça devient trop redondant ce sujet sur Emana. Sachez qu'au Cameroun, il y'a environ 15 millions d'habitants parmis lesquels environ 2 millions de footballeurs. S'il faut donner la chance à un joueur à tous les rassemblements des lions, on n'arrivera pas à faire le tour de la maison.
Je suis désolé pour le cas Emana, Mbia, Nguemo, Bikey n'ont pas eu besoin de 10 matches pour montrer qu'il pouvaient défendre nos couleurs. Makoun est arrivé à la nat après Emana. Si ce dernier était aussi fort qu'on le prétend, il aurait déjà pu forcer la main à un des multiples sélectionneurs que les lions ont eu.
Ce "genie de l'ombre" a quand même joué à la coupe des confédérations, à eu du temps de jeu à la CAN et à certains matches de phase éliminatoire. Pendant ces apparutions, il a été tout simplement transparent. Lui donner éternellement la chance rendrait impossible le test de multiples autres espoirs qui attendent aux portes des lions.
Je reste persuadé que des Émana, le Cameroun en dispose à la pelle. Dans le cas contraire, je signerais pour dire que le foot est fini au pays.
En plus, ce garçon se donne le privilège de claquer la porte aux lions. Que tous ceux qui ont eu cette intention sâchent que les lions appartiennent au pays et à tous les camerounais et pas à un camerounais ou à une poignée de camerounais. Ce pays produira toujours de grands joueurs, TABARNACLE..........

Chef Bandit partira d'Étoudi, Iya et sa bande de m... partiront de la fédé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist