@mbouss
quand un joueur vient en sélection, c'est que l'entraineur juge en effet qu'il est en forme et peut etre immediatement rentable pour l'equipe.
C'est vrai qu'on ne sait pas très bien sur quels critères NYONGHa juge certains joueurs qu'il sélectionne.
C'est peut-etre les joueurs qui l'appellent, vu que lui meme il n'a pas de cartes téléphoniques pour les appeller.
Si il sélectionne effectivement à partir des performances en club, il y'a pas a dire, il y'a des joueurs qui n'ont pas leur place au sein des lions.
Mais c'est le cameroun, mon type. On cache les primes de matchs des joueurs, on sélectionne qui on veut et aucun journaliste ne demande au sélectionneur pourquoi tel ou tel joueur. En europe, tu dois justifier tes choix. Au cameroun, on vit de nostalgie: "C'est vrai que celui ci a fait une belle passe aux J.O"
Je me demande pourquoi ALNOUDJI, qui faisait aussi de belles passes au JO, et qui n'a jamais fait un mauvais match chez les lions n'est pas appellé. Sans doute n'a t-il pas le numero de portable de Nyongha.
LE CAMEROUN VA SEULEMENT ME TUER!
quand un joueur vient en sélection, c'est que l'entraineur juge en effet qu'il est en forme et peut etre immediatement rentable pour l'equipe.
C'est vrai qu'on ne sait pas très bien sur quels critères NYONGHa juge certains joueurs qu'il sélectionne.
C'est peut-etre les joueurs qui l'appellent, vu que lui meme il n'a pas de cartes téléphoniques pour les appeller.
Si il sélectionne effectivement à partir des performances en club, il y'a pas a dire, il y'a des joueurs qui n'ont pas leur place au sein des lions.
Mais c'est le cameroun, mon type. On cache les primes de matchs des joueurs, on sélectionne qui on veut et aucun journaliste ne demande au sélectionneur pourquoi tel ou tel joueur. En europe, tu dois justifier tes choix. Au cameroun, on vit de nostalgie: "C'est vrai que celui ci a fait une belle passe aux J.O"
Je me demande pourquoi ALNOUDJI, qui faisait aussi de belles passes au JO, et qui n'a jamais fait un mauvais match chez les lions n'est pas appellé. Sans doute n'a t-il pas le numero de portable de Nyongha.
LE CAMEROUN VA SEULEMENT ME TUER!

