@john barrick
Ton point de vu sur Emana est aussi le miens. On peut dire qu'on aime Gom komé, ca ne me pose aucun problème. Mais, venir dire que Emana, a qui on ne donne pas sa chance n'a rien prouvé...je trouve ce discours malhonnete.
Aujourd'hui, je pense que le cameroun a réellement besoin de tous ses meilleurs joueurs, pour pouvoir espérer gagner la CAN.
Oui, gom komé doit etre sélectionné si il le mérite et le prouve dans son club. Et sur la base des memes critères, on ne peut fermer la porte en sélection au joueur qui le mérite, juste parce qu'il y'a des clans en equipe nationale, ou un entraineur incapable de faire jouer les meilleurs joueurs du pays ensemble.
Nous ne nous etalonnons pas par rapport au libéria, a la guinée equatoriale ou le rwanda. On regarde la cote d'ivoire et le brésil, le ghana et l'italie...etc.
A ce niveau, il faut etre un joueur régulier, habitué aux combats sur les terrains, efficace...etc. On ne vient pas en equipe nationale, pour jouer contre le brésil, quand on joue un match tous les 3 mois.
Il faut etre sérieux un peu.
Et nyongha doit etre un peu cohérent avec son propre discours.
Quand on lui dit qu'il sélectionne toujours les memes, il parle d'ouvrir l'equipe aux espoirs: CE TYPE NE VOIT PAS EPALLE? par exemple ou quoi?Envoyons lui des cassettes, ce n'est pas possible d'entendre son discours soporifique!
Ton point de vu sur Emana est aussi le miens. On peut dire qu'on aime Gom komé, ca ne me pose aucun problème. Mais, venir dire que Emana, a qui on ne donne pas sa chance n'a rien prouvé...je trouve ce discours malhonnete.
Aujourd'hui, je pense que le cameroun a réellement besoin de tous ses meilleurs joueurs, pour pouvoir espérer gagner la CAN.
Oui, gom komé doit etre sélectionné si il le mérite et le prouve dans son club. Et sur la base des memes critères, on ne peut fermer la porte en sélection au joueur qui le mérite, juste parce qu'il y'a des clans en equipe nationale, ou un entraineur incapable de faire jouer les meilleurs joueurs du pays ensemble.
Nous ne nous etalonnons pas par rapport au libéria, a la guinée equatoriale ou le rwanda. On regarde la cote d'ivoire et le brésil, le ghana et l'italie...etc.
A ce niveau, il faut etre un joueur régulier, habitué aux combats sur les terrains, efficace...etc. On ne vient pas en equipe nationale, pour jouer contre le brésil, quand on joue un match tous les 3 mois.
Il faut etre sérieux un peu.
Et nyongha doit etre un peu cohérent avec son propre discours.
Quand on lui dit qu'il sélectionne toujours les memes, il parle d'ouvrir l'equipe aux espoirs: CE TYPE NE VOIT PAS EPALLE? par exemple ou quoi?Envoyons lui des cassettes, ce n'est pas possible d'entendre son discours soporifique!

