@makak
mais de quoi tu parles finalement?
1. Les résultats des moins de 23 ans ne rapportent aucun point au classement fifa. Quand nous avons gagné les J.O, cela n'a rien rapporté au classement fifa au cameroun.
2. Nos moins de 23 ans viennent de gagner un tournoi en afrique du sud, les jeux africains d'alger et explosent les autres equipes africaines en qualifications: TOUT CELA NE NOUS A RAPPORTE AUCUN POINT FIFA.
Alors, ou tu suis le football et tu sais de quoi tu parles ou, tu fais juste du bruit ici pour rien.
3. Peux-tu me dire ou tu as sorti cette fable de Gom komé 2ème meilleur joueur de la CAN, après Etoo? Ou as-tu vu cela? Est-ce que tu inventes tes propres faits et classements, à partir desquels tu te permets ensuite de dire que Gom est meilleur qu'Emana?
As-tu vu Emana a la coupe des confédération OUI OU NON? Pourquoi tu ne parles pas de cela?
Que dirais-tu si je te sortais moi aussi une "MAKAK" du style "EMANA A ETE LE MEILLEUR CAMEROUNAIS DE CETTE COUPE après ETOO?"
Voila sur quelle base tu discute et te permets d'affirmer n'importe quoi? C'est un peu léger je trouve.
Tu ne trouveras pas un seul professionnel de haut niveau, qui suit le football, qui te dira que ton gom komé est supérieur a Emana. Parcequ'ils ont un critère important a ce niveau: "L'EFFICACITE du joueur".
Ronaldihno, kaka gerrard..etc, sont des joueurs efficace. Drogba est efficace...Quand on arrive a ce niveau, c'est ce critère qui prévaut sur les "zolo du kwat.
mais de quoi tu parles finalement?
1. Les résultats des moins de 23 ans ne rapportent aucun point au classement fifa. Quand nous avons gagné les J.O, cela n'a rien rapporté au classement fifa au cameroun.
2. Nos moins de 23 ans viennent de gagner un tournoi en afrique du sud, les jeux africains d'alger et explosent les autres equipes africaines en qualifications: TOUT CELA NE NOUS A RAPPORTE AUCUN POINT FIFA.
Alors, ou tu suis le football et tu sais de quoi tu parles ou, tu fais juste du bruit ici pour rien.
3. Peux-tu me dire ou tu as sorti cette fable de Gom komé 2ème meilleur joueur de la CAN, après Etoo? Ou as-tu vu cela? Est-ce que tu inventes tes propres faits et classements, à partir desquels tu te permets ensuite de dire que Gom est meilleur qu'Emana?
As-tu vu Emana a la coupe des confédération OUI OU NON? Pourquoi tu ne parles pas de cela?
Que dirais-tu si je te sortais moi aussi une "MAKAK" du style "EMANA A ETE LE MEILLEUR CAMEROUNAIS DE CETTE COUPE après ETOO?"
Voila sur quelle base tu discute et te permets d'affirmer n'importe quoi? C'est un peu léger je trouve.
Tu ne trouveras pas un seul professionnel de haut niveau, qui suit le football, qui te dira que ton gom komé est supérieur a Emana. Parcequ'ils ont un critère important a ce niveau: "L'EFFICACITE du joueur".
Ronaldihno, kaka gerrard..etc, sont des joueurs efficace. Drogba est efficace...Quand on arrive a ce niveau, c'est ce critère qui prévaut sur les "zolo du kwat.

