PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2007 à 10h42
@KIL
Je suis tout à fait d'accord avec toi que ce genre de classement est ridicule;c'est pour cela que je n'eesaye jamais de classer ces deux gardiens.J'ai même déjà dit ici sur le toli que selon ma propre vision des choses, BELL est le gardien le plus doué que nous ayons eu;ce qui n'enlève à NKONO ni ses qualités ni ses performances.
En retraçant les deux palmarès, j'ai voulu tout simplement montrer comment un organisem de statistiques et d'histoire pouvait se contrdire, d'une part, sur les faits historiques et statistiques, et d'autre part sur ses propres résultats.Je n'a pas pour ma part encore compris comment on peut à la fois dire d'un côté qu'un gardien est le meilleur du siècle, et de lautre, sortir un classement des meilleur gardien du monde ou il est classé derrière son dauphin.Là s'arrête mon commentaire qui n'a aucun rappor avec les désirs de BELL de devenir coach des LIONS;ma position est largement connue sur ce point et je ne suis pas prêt à la changer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist