PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 29 août 2007 à 10h28
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI TA FILLE CETTE info sois disant ke la coupe de la confedration est superieur au JO
mme si emana a jouer cette final je retiens rien de ce qu'il a fait rare son ceux qui ce souvienne meme de sa presence au satde

je ne crois pas que tu es sourd je repet emana c'est un joueur de L1 c a d un joueur de championat .
C SON NIVEAU il marquen des but c vraie mais en equipe n'ational nous attendons ses passes de buts ses buts ses geste technique et nous ne voyons rien arrivé
que ferions ns d'un tel joueur allons ns continuer a l'appeller sois disant qu'il est un bon joueur en france ? alord que en national il est mediocre ,ne fait auccun geste technik? ni asse de but? ni but?

que ferions nous de ngom kome bien que sois disant par toi inferieur a emana en club mais en nation c passes de buts et ses geste technique sont tjrs present et tous les cotch de la nath l'apprecis.
TJRS EGAL A LUI MME A LA NATH MEILLEUR JOUR CAMEROUNAIS A LA DERNIER CAN APRES SAMUEL BIENSUR.

allons ns laissé quelqu'un d'important a la nath sois disant qu'il n'eest pas titulair dans son club
a un joueur incompetant a nath parcequ'il est a toulouse? je dirrais non

CE KE NGOM NOUS APPORTE A LA NATH EMANA EST LOIN DE L'APPORTER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist