je pense que si job est revenu en selection c'est aussi accause des resultats qu'il a fournit dans son club mais je pense que tu semble oublier que bien avant job avait deja fait ses preuves en selection et nous savons tous de koi il est capable en selection
je ne dis pas le contraire que emana en club est un bon joueur mais il faut admettre que en selection emana n'a jamais fait un bon match
mais je suis etonné quand tu dis ke c parceke nyonga avait tjrs été adjoin que emana n'avait jamais ete selectionné ou bien fait un bon matc ce qui ridicul et indigne ce son des professionnel et ils savent donné au moins le minimum de ce ke le cotch attend d'eux.
guemo ,mbia n'ont pas attendu plusieur macth pour nous montrés de koi ils sont capables;
pour ce qui concerne ngom kome je veux te rappeller ke ce dernier a tout gagner avec les lions depuis les juniors il a fait ses preuves dans la selection en passant par les JO et les deux derniere CAN
tu as le merite de dire qu'en club emana est meilleur et il reste un bon joueur de club mais pas un bon joueur en selection la seul chose que je reconnais emana superieur en club de ngom c parceque emana peut marker des buts
mais de grace en selection ce que ngom kome peut nous apportés est largement superieur a emana
kel grd match international emana a deja reuissit si ce n'est en france et moi je te dirrais que ngom a reuissit plusieur match international avec les lions
emana reste pour moi un joueur de la L1 et
je ne dis pas le contraire que emana en club est un bon joueur mais il faut admettre que en selection emana n'a jamais fait un bon match
mais je suis etonné quand tu dis ke c parceke nyonga avait tjrs été adjoin que emana n'avait jamais ete selectionné ou bien fait un bon matc ce qui ridicul et indigne ce son des professionnel et ils savent donné au moins le minimum de ce ke le cotch attend d'eux.
guemo ,mbia n'ont pas attendu plusieur macth pour nous montrés de koi ils sont capables;
pour ce qui concerne ngom kome je veux te rappeller ke ce dernier a tout gagner avec les lions depuis les juniors il a fait ses preuves dans la selection en passant par les JO et les deux derniere CAN
tu as le merite de dire qu'en club emana est meilleur et il reste un bon joueur de club mais pas un bon joueur en selection la seul chose que je reconnais emana superieur en club de ngom c parceque emana peut marker des buts
mais de grace en selection ce que ngom kome peut nous apportés est largement superieur a emana
kel grd match international emana a deja reuissit si ce n'est en france et moi je te dirrais que ngom a reuissit plusieur match international avec les lions
emana reste pour moi un joueur de la L1 et

