@magnusson
merci pour tes efforts d'explication et de clarté.Les débats ici sont trop souvent inconsistants, pour ne pas dire hors sujet.
Encore une fois, et tu as raison de le rappeller, il s'agit pour ceux d'entre nous qui souhaitons un coach camerounais, de dire lequel nous voulons eventuellement, et pourquoi.
Ceux qui veulent de bell, donnent leurs raisons. Ceux qui veulent de quelqu'un d'autres peuvent simplement dire qui ils veulent et pourquoi.
On ne comprend pas, comment des gens qui ici en europe,on eu a se présenter a des postes contre d'autres candidats, au lieu de présenter les candidats qu'ils soutiennent, passent leur temps a vomir sur celui qui présente a tout le peuple les raisons qui a ses propres yeux, font de lui un candidat valable.
C'est a chacun de se vendre, de se présenter et d'expliquer pourquoi il veut le poste.
@nasoide:
puisque tu fais une liste, va jusqu'au bout. Etablis donc les éléments de comparaison qui te font choisir tel ou tel candidat.Nous savons que IYA et sa bande, ne veulent pas de bell, ni apparemment de ceux que tu cites.
Alors, dis-nous pourquoi, ils méritent le poste. Si tu peux montrer en quoi ils sont supérieur a Bell, le débat en sera plus interressant. Mais osez un peu "vendre vos candidats". Ne reprochez pas a ceux qui sont convaincu par l'effort de se présenter qu'a fait bell, de soutenir le seul qui fait cet effort.Bell le guellard??? non, bell qui se présente aux camerounais!
merci pour tes efforts d'explication et de clarté.Les débats ici sont trop souvent inconsistants, pour ne pas dire hors sujet.
Encore une fois, et tu as raison de le rappeller, il s'agit pour ceux d'entre nous qui souhaitons un coach camerounais, de dire lequel nous voulons eventuellement, et pourquoi.
Ceux qui veulent de bell, donnent leurs raisons. Ceux qui veulent de quelqu'un d'autres peuvent simplement dire qui ils veulent et pourquoi.
On ne comprend pas, comment des gens qui ici en europe,on eu a se présenter a des postes contre d'autres candidats, au lieu de présenter les candidats qu'ils soutiennent, passent leur temps a vomir sur celui qui présente a tout le peuple les raisons qui a ses propres yeux, font de lui un candidat valable.
C'est a chacun de se vendre, de se présenter et d'expliquer pourquoi il veut le poste.
@nasoide:
puisque tu fais une liste, va jusqu'au bout. Etablis donc les éléments de comparaison qui te font choisir tel ou tel candidat.Nous savons que IYA et sa bande, ne veulent pas de bell, ni apparemment de ceux que tu cites.
Alors, dis-nous pourquoi, ils méritent le poste. Si tu peux montrer en quoi ils sont supérieur a Bell, le débat en sera plus interressant. Mais osez un peu "vendre vos candidats". Ne reprochez pas a ceux qui sont convaincu par l'effort de se présenter qu'a fait bell, de soutenir le seul qui fait cet effort.Bell le guellard??? non, bell qui se présente aux camerounais!

