@ djembito
ça va. il continu à bosser dur et à se régaler dans le championnat hollandais.
Il a été élu Homme du match lors de leur premier match officiel.
Il marqué son premier but européen lors du 2ème match.
Il a été montré comme exemple suite au troisième match !
Pourvu que ça dur et qu'il vous mette un but contre le maroc prochainement !
ça va. il continu à bosser dur et à se régaler dans le championnat hollandais.
Il a été élu Homme du match lors de leur premier match officiel.
Il marqué son premier but européen lors du 2ème match.
Il a été montré comme exemple suite au troisième match !
Pourvu que ça dur et qu'il vous mette un but contre le maroc prochainement !

