Ce qui est bizarre c'est que le meme institut (iffhs) lors de la classification des meilleurs gardiens de but du monde met thomy 31eme devant bell 33eme.Ce qui renforce ce que j'ai dit plus bas.. en Afrique on connait peut etre bell,mais dans le monde c'est thomy....
http://www.iffhs.de/?b40f8ca85bd0e027e8f05f04f02788342b90c443ccb40385fdcdc3bfcdc0aec70aeedb8a3f0e03790c443e0f40390418
http://www.iffhs.de/?b40f8ca85bd0e027e8f05f04f02788342b90c443ccb40385fdcdc3bfcdc0aec70aeedb8a3f0e03790c443e0f40390418

