c'est ce meme jury qui a nommé Bell meilleur gardien africain de tous les temps qui a nommé Weah meilleur joueur africain de tous les temps devant Roger Milla http://www.iffhs.de/?b40f8ca85bd0e027e8f05f5cfc5ffcc81314a433ccd40385fdcdc3bfcdc0aec70aeedb8a3f0e03790c443e0f4039041e
Sincèrement laissons tomber,les oeuvres des grands hommes parlent pour eux,sans qu'ils aient besoin de se faire la pub ou crier sur les toits qu'ils sont grands...Les oeuvres de Nkono sont devant nos yeux,jusqu'au d'aujourd-hui on le connait en Italie,espagne, france,allemagne...essayez de parler de bell en allemagne ou en Italie ou en espagne,et venez nous dire ici si qulqu'un se souvient de lui...........
Sincèrement laissons tomber,les oeuvres des grands hommes parlent pour eux,sans qu'ils aient besoin de se faire la pub ou crier sur les toits qu'ils sont grands...Les oeuvres de Nkono sont devant nos yeux,jusqu'au d'aujourd-hui on le connait en Italie,espagne, france,allemagne...essayez de parler de bell en allemagne ou en Italie ou en espagne,et venez nous dire ici si qulqu'un se souvient de lui...........

