PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 août 2007 à 20h39
@ kli e edouadoua
Ok j'avoue mon ignorance sur le fait que dunga et beckenbauer n'avaient jamais entrainé aucune equipe avant d'entrainer leurs equipes nationales respectives,mais sincèrement les gars,ces 2 hommes sont des monument du foot nn seulement dans leur pays,mais dans le monde entier....Svp allez un peu regarder leur palmares respectif et venez me dire s'il y'a photo avec celui de Bell.Ces pays ont risqué en misant sur des monuments et ils ont gagné,mais sur 2 qui ont gagné sans avoir jamais entrainé combien ont echoué?Nous sommes entrain de combattre l'improvisation et à 5 mois d'une competition vous voulez qu'on nous mette un bell à la tete des lions.Beckenbauer avant de gagner en italie a du entrainer l'allemagne pendant 6 ans preuve qu'un homme meme s'il est un mythe du foot a besoin d'experience.Dunga a gagné sans convaincre peut etre je dois vous rappeller qu'avant la coupe d'amerique du sud il avait deja un pied dehors.Les Lions ont besoin d'un entraineur experimenté ,camerounais de preference,qui ne viendra pas apprendre avec les lions ,mais qui aura deja demontré ce qu'il vaut ailleurs..c'est ce que bell lui meme dit,mais je ne sais pas pourquoi celà devrait s'appliquer à tous sauf à lui meme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist