Djembito a écrit le 27 août 2007 à 19h26 Euh, Nina tu peux m'expliquer en quoi les mots de Saittout sont ils sexistes et macho? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...