PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 27 août 2007 à 19h06
Presi( Cameroon)
tu as Tout tous dis
NiNA( France)
C'est tres vrai ce que tu dis. C'est le debat meme qui est ridicule, ou qui nous a rendu ridicule.
Pourquoi tant d'energie negative pour Ecarter quelqu'un qui veut servir.
JoHn Barrick, pourquoi ne pas mettre votre energie a nous trouve un meilleur coach. Vous mettez toute votre energie a eliminer un candidat. ce n'est pas ridicule?
Trouve nous un coach qui merite.Il ya deja 78 candidats va faire les recherche sur eux ca va aider IYA.
JoHn Barrick. les gens se posent deja trop de questions sur toi et tes declarations sur Bell. Arretez, meme tes supporteurs te trouvent deja ridiculent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist