Presi( Cameroon)
tu as Tout tous dis
NiNA( France)
C'est tres vrai ce que tu dis. C'est le debat meme qui est ridicule, ou qui nous a rendu ridicule.
Pourquoi tant d'energie negative pour Ecarter quelqu'un qui veut servir.
JoHn Barrick, pourquoi ne pas mettre votre energie a nous trouve un meilleur coach. Vous mettez toute votre energie a eliminer un candidat. ce n'est pas ridicule?
Trouve nous un coach qui merite.Il ya deja 78 candidats va faire les recherche sur eux ca va aider IYA.
JoHn Barrick. les gens se posent deja trop de questions sur toi et tes declarations sur Bell. Arretez, meme tes supporteurs te trouvent deja ridiculent.
tu as Tout tous dis
NiNA( France)
C'est tres vrai ce que tu dis. C'est le debat meme qui est ridicule, ou qui nous a rendu ridicule.
Pourquoi tant d'energie negative pour Ecarter quelqu'un qui veut servir.
JoHn Barrick, pourquoi ne pas mettre votre energie a nous trouve un meilleur coach. Vous mettez toute votre energie a eliminer un candidat. ce n'est pas ridicule?
Trouve nous un coach qui merite.Il ya deja 78 candidats va faire les recherche sur eux ca va aider IYA.
JoHn Barrick. les gens se posent deja trop de questions sur toi et tes declarations sur Bell. Arretez, meme tes supporteurs te trouvent deja ridiculent.

