@makak
je crois que nous sommes vraiment au fond du trou alors.
Frangin merci pour l'info!
Je ne sais plus qui a dit ici un jour "J'AI MAL A MON CAMEROUN".
je crois que nous sommes vraiment au fond du trou alors.
Frangin merci pour l'info!
Je ne sais plus qui a dit ici un jour "J'AI MAL A MON CAMEROUN".

