Les gars, vous tapez la mop pour rien.
Si petit piment de mvomeka'a fait un coup de tête comme ça et dit au Minsep de nommer Bell coach des lions vous allez faire quoi?
Oui oui, je sais que certains grimbaistes vont secouer les écorces, mais à part cela, vous allez faire comme vous faites avec popaul depuis 25 ans: 'taper la mop, jong les 33 au quat et appuyer les petites.
De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, il a le droit de postuler, comme tout camer. C'est pas votre pays seul.
Au fait, le minsep qui fait le défilé de mode avec les lions au Japon là , il a déjà bolè les préparatifs des états généraux du sport? Nessa il avait dit que ça aura lieu en Septembre?
Si petit piment de mvomeka'a fait un coup de tête comme ça et dit au Minsep de nommer Bell coach des lions vous allez faire quoi?
Oui oui, je sais que certains grimbaistes vont secouer les écorces, mais à part cela, vous allez faire comme vous faites avec popaul depuis 25 ans: 'taper la mop, jong les 33 au quat et appuyer les petites.
De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, il a le droit de postuler, comme tout camer. C'est pas votre pays seul.
Au fait, le minsep qui fait le défilé de mode avec les lions au Japon là , il a déjà bolè les préparatifs des états généraux du sport? Nessa il avait dit que ça aura lieu en Septembre?

