PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 27 août 2007 à 17h58
Les gars, vous tapez la mop pour rien.
Si petit piment de mvomeka'a fait un coup de tête comme ça et dit au Minsep de nommer Bell coach des lions vous allez faire quoi?

Oui oui, je sais que certains grimbaistes vont secouer les écorces, mais à part cela, vous allez faire comme vous faites avec popaul depuis 25 ans: 'taper la mop, jong les 33 au quat et appuyer les petites.

De toutes les façons, jusqu'à preuve du contraire, il a le droit de postuler, comme tout camer. C'est pas votre pays seul.

Au fait, le minsep qui fait le défilé de mode avec les lions au Japon là, il a déjà bolè les préparatifs des états généraux du sport? Nessa il avait dit que ça aura lieu en Septembre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist