@makak
J'espère que l'info que tu nous donnes sur IYA et le belge la est fausse. C'es gars la ne peuvent pas s'amuser avec nous. Ils exigent que Bell suivent leurs critères de sélection, que eux memes ils bafouent???
COMBIEN DE BOULE DE MANIOC THYSSEN A MANGE LUI???
La honte ne va pas nous tuer!
J'espère que l'info que tu nous donnes sur IYA et le belge la est fausse. C'es gars la ne peuvent pas s'amuser avec nous. Ils exigent que Bell suivent leurs critères de sélection, que eux memes ils bafouent???
COMBIEN DE BOULE DE MANIOC THYSSEN A MANGE LUI???
La honte ne va pas nous tuer!

