@saitout
Mon frère suit un peu l'actualité. DUNGA VIENT DE GAGNER LA COPA AMERICANA AVEC LE BRESIL.
Tu dors au 1ER BANC OU TU ATTAQUE BELL POUR RIEN?
@John barrick:
Moi je ne parle pas du blanc, mais du football. Je ne dis pas je veux un noir comme entraineur, MAIS UN CAMEROUNAIS.
si il est blanc, et camerounais c'est OK pour moi. Si tigana entraine un jour l'equipe de france, ce sera un entraineur francais.
Maintenant, on parle de football de haut niveau, la ou se situe les lions indomptables (classement fifa). Et on applique ce qui marche au plus haut niveau.
@tous
je me permet de vous signaler que nous camerounais, vivons dans 1 monde ou tout a été organisé par les autres (réligions,economie,politique,sport,relations internationales). Il faut etre sérieux quand nous agissons pour notre pays.Et il faut se défendre avec force, dans ce système qui nous exclu! (je dis bien NOUS EXCLU). Alors, arretons d'afficher notre incompétence.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur bell, ceux qui nous ridiculisent sont ceux qui font ces appels d'offre, et sont incapables de tenir leur propre calendrier. Ca ne fait pas sérieux!
Bell donne son point de vu. Notre débat ici, est de savoir si sa vision est bonne ou pas.
Mais personne n'a demandé a DUNGA D'ENTRAINER UN CLUB EN EUROPE...n'est ce pas?
Mon frère suit un peu l'actualité. DUNGA VIENT DE GAGNER LA COPA AMERICANA AVEC LE BRESIL.
Tu dors au 1ER BANC OU TU ATTAQUE BELL POUR RIEN?
@John barrick:
Moi je ne parle pas du blanc, mais du football. Je ne dis pas je veux un noir comme entraineur, MAIS UN CAMEROUNAIS.
si il est blanc, et camerounais c'est OK pour moi. Si tigana entraine un jour l'equipe de france, ce sera un entraineur francais.
Maintenant, on parle de football de haut niveau, la ou se situe les lions indomptables (classement fifa). Et on applique ce qui marche au plus haut niveau.
@tous
je me permet de vous signaler que nous camerounais, vivons dans 1 monde ou tout a été organisé par les autres (réligions,economie,politique,sport,relations internationales). Il faut etre sérieux quand nous agissons pour notre pays.Et il faut se défendre avec force, dans ce système qui nous exclu! (je dis bien NOUS EXCLU). Alors, arretons d'afficher notre incompétence.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur bell, ceux qui nous ridiculisent sont ceux qui font ces appels d'offre, et sont incapables de tenir leur propre calendrier. Ca ne fait pas sérieux!
Bell donne son point de vu. Notre débat ici, est de savoir si sa vision est bonne ou pas.
Mais personne n'a demandé a DUNGA D'ENTRAINER UN CLUB EN EUROPE...n'est ce pas?

