@ kli
ok donne moi le nom d'un seul de ces entrineurs qui sans avoir jamais entrainé aucun grand club a fait gagnr quelque chose à son pays.Et ne me parle pas de klinsmann,car klinsmann a entrainè l'allemagne mais n'a rien remporté terminant 3eme dans une coupe du monde à domicile...Je te dis de me donner le nom d'un de ces grands pays qui a confié le poste d'entraineur à une personne qui n'avait jamais entrainé aucun grand club et qui ait gagné avec l'equipe nationale.En plus je ne suis pas contre le fait qu'il y'aient des leaders dans une equipe,c'est plutot bell qui semble ne pas apprecier le fait que des joueurs puissent dire la leur en ce qui concerne le maintien d'un entraineur.en Italie les joueurs de Livourne et palerme l'annèe dernière ont empechè que leur entraineur ne soit limogé ça n'a fait aucun scandale,au contraire ça été interprètè comme un temoignage de bonnes relations qui regnaient au sein des vestiaires..Pour bell Par contre c'est une abbomination,sauf quand lui il conseillait son entraineur..." a beau mentir qui vient de loin" comment on fait pour verifier non???
ok donne moi le nom d'un seul de ces entrineurs qui sans avoir jamais entrainé aucun grand club a fait gagnr quelque chose à son pays.Et ne me parle pas de klinsmann,car klinsmann a entrainè l'allemagne mais n'a rien remporté terminant 3eme dans une coupe du monde à domicile...Je te dis de me donner le nom d'un de ces grands pays qui a confié le poste d'entraineur à une personne qui n'avait jamais entrainé aucun grand club et qui ait gagné avec l'equipe nationale.En plus je ne suis pas contre le fait qu'il y'aient des leaders dans une equipe,c'est plutot bell qui semble ne pas apprecier le fait que des joueurs puissent dire la leur en ce qui concerne le maintien d'un entraineur.en Italie les joueurs de Livourne et palerme l'annèe dernière ont empechè que leur entraineur ne soit limogé ça n'a fait aucun scandale,au contraire ça été interprètè comme un temoignage de bonnes relations qui regnaient au sein des vestiaires..Pour bell Par contre c'est une abbomination,sauf quand lui il conseillait son entraineur..." a beau mentir qui vient de loin" comment on fait pour verifier non???

