PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 août 2007 à 15h45
@ nina

weeehh a nina laisse nous le snobisme là...si toi tu es la cousine de la reine d'angleterre ne vient plus au toli...Ici nous sommes entre proletaires ou neobourgeois,et nous nous donnons du tu sans trop nous compliquer la vie....Laisse l'affaire là,nous tous on connait le sissia là au cameroun où les gens disaient "tu sais à qui tu as à faire".....Si tu appartiens à la haute bourgeoisie incarnée par ton idole bell,laisse nous ici au toli,nous on continue entre proletaires et on ne se sissia pas....ekièèèè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist