@ nina
weeehh a nina laisse nous le snobisme là ...si toi tu es la cousine de la reine d'angleterre ne vient plus au toli...Ici nous sommes entre proletaires ou neobourgeois,et nous nous donnons du tu sans trop nous compliquer la vie....Laisse l'affaire là ,nous tous on connait le sissia là au cameroun où les gens disaient "tu sais à qui tu as à faire".....Si tu appartiens à la haute bourgeoisie incarnée par ton idole bell,laisse nous ici au toli,nous on continue entre proletaires et on ne se sissia pas....ekièèèè
weeehh a nina laisse nous le snobisme là ...si toi tu es la cousine de la reine d'angleterre ne vient plus au toli...Ici nous sommes entre proletaires ou neobourgeois,et nous nous donnons du tu sans trop nous compliquer la vie....Laisse l'affaire là ,nous tous on connait le sissia là au cameroun où les gens disaient "tu sais à qui tu as à faire".....Si tu appartiens à la haute bourgeoisie incarnée par ton idole bell,laisse nous ici au toli,nous on continue entre proletaires et on ne se sissia pas....ekièèèè

