@STEPHEN SENOU
DOUALA a joué tout le match contre ST ETIENNE et est entré ce dimanceh contre LYON.Il avait déjà fait sa rentrée au cours de la première journée.
DOUALA a joué tout le match contre ST ETIENNE et est entré ce dimanceh contre LYON.Il avait déjà fait sa rentrée au cours de la première journée.

