JOHN BARRICK (France)
Il ne faut pas etre si petit, dire quelque chose et essayer d'arrondir comme si ce n'est pas ce qu'on a dit. Tu me donnes raison avec ton post.
C'est tres facile de venir jouer l'important dans un forum plein d'anonyme, mais il faut aussi pouvoir assumer ses ecrits.
Bonne journée, je vous laisse dans votre "petitesse"
Il ne faut pas etre si petit, dire quelque chose et essayer d'arrondir comme si ce n'est pas ce qu'on a dit. Tu me donnes raison avec ton post.
C'est tres facile de venir jouer l'important dans un forum plein d'anonyme, mais il faut aussi pouvoir assumer ses ecrits.
Bonne journée, je vous laisse dans votre "petitesse"

