@Saittout(partout et nulle part)
Quand je te lis je ne reconnait pas l'interview que j'ai vu sur ce site.
C'est vrai qu'on regarde souvent la même chose mais on ne voit pas la même chose, comme on peut aussi ecouter la même chose sans entendre la même chose.
Il n'y a pas un chemin tout trace pour arriver a la tête des lions, tu peux commencer en bas pour arriver en haut, comme tu peux arriver en haut grace a ton passe footballistique, les exemples dans les deux cas de figure sont legions. JE NE VOIS TOUJOURS PAS OU IL A DIT QUE PARCEQU'IL S'APPELE BELL ON DOIT LUI CONFIER L'EQUIPE!
Quand je te lis je ne reconnait pas l'interview que j'ai vu sur ce site.
C'est vrai qu'on regarde souvent la même chose mais on ne voit pas la même chose, comme on peut aussi ecouter la même chose sans entendre la même chose.
Il n'y a pas un chemin tout trace pour arriver a la tête des lions, tu peux commencer en bas pour arriver en haut, comme tu peux arriver en haut grace a ton passe footballistique, les exemples dans les deux cas de figure sont legions. JE NE VOIS TOUJOURS PAS OU IL A DIT QUE PARCEQU'IL S'APPELE BELL ON DOIT LUI CONFIER L'EQUIPE!

