@ Essos,
Ton équipe a belle gueule. Et je suis tout particulièrement content d’y voir EPALLE figurer en bonne place. Tout comme l’a déjà souligné John Barrick, j’aurais plutôt aligné NGOM KOME à la place de NGUEMO. Je crois que NGOM KOME a définitivement conquis sa place – comme titulaire – au sein de la formation de Valladolid. Contre l’Espagnol de KAMENI, il a même été l’homme du match. Très percutant en attaque et plaçant ses co-équipiers sur orbite avec bcp d’aisance. Bravo à ce jeune LION qui a encore franchi un nouveau pallier.
Ton équipe a belle gueule. Et je suis tout particulièrement content d’y voir EPALLE figurer en bonne place. Tout comme l’a déjà souligné John Barrick, j’aurais plutôt aligné NGOM KOME à la place de NGUEMO. Je crois que NGOM KOME a définitivement conquis sa place – comme titulaire – au sein de la formation de Valladolid. Contre l’Espagnol de KAMENI, il a même été l’homme du match. Très percutant en attaque et plaçant ses co-équipiers sur orbite avec bcp d’aisance. Bravo à ce jeune LION qui a encore franchi un nouveau pallier.

