PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 août 2007 à 15h01
@ Essos,
Ton équipe a belle gueule. Et je suis tout particulièrement content d’y voir EPALLE figurer en bonne place. Tout comme l’a déjà souligné John Barrick, j’aurais plutôt aligné NGOM KOME à la place de NGUEMO. Je crois que NGOM KOME a définitivement conquis sa place – comme titulaire – au sein de la formation de Valladolid. Contre l’Espagnol de KAMENI, il a même été l’homme du match. Très percutant en attaque et plaçant ses co-équipiers sur orbite avec bcp d’aisance. Bravo à ce jeune LION qui a encore franchi un nouveau pallier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist