@nina
Moi je ne retire rien de ce que j'ai ecrit,et si tu me dis que Bell n'a pas dit ce que j'ai ecrit ici ou qu'il ne l'a pas fait dis nous alors ce qu'il a dit....heureusement que son interview est encore sur le site..Ce qui est pathetique c'est que certaines personnes essayent de justifier Bell à tout prix...
Moi je ne retire rien de ce que j'ai ecrit,et si tu me dis que Bell n'a pas dit ce que j'ai ecrit ici ou qu'il ne l'a pas fait dis nous alors ce qu'il a dit....heureusement que son interview est encore sur le site..Ce qui est pathetique c'est que certaines personnes essayent de justifier Bell à tout prix...

