@JOHN BARRICK (France)
Si je me repete, vous etes tout simplement pathetiques!
La derniere en date parlant de Bell
"..démontre dans quel délire, si ce n'est déchéance mentale vous êtes.C'est pathétique."
Dans ton dernier poste tu dit qu'il crie partout qu'il est le seul et maintenant tu dis que les autres l'ont dit. si ce sont les autres qui l'ont
dit, pourquoi t'en prends tu as lui?
Si je me repete, vous etes tout simplement pathetiques!
La derniere en date parlant de Bell
"..démontre dans quel délire, si ce n'est déchéance mentale vous êtes.C'est pathétique."
Dans ton dernier poste tu dit qu'il crie partout qu'il est le seul et maintenant tu dis que les autres l'ont dit. si ce sont les autres qui l'ont
dit, pourquoi t'en prends tu as lui?

