@JOHN BARRICK
Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu as un probleme personel avec Bell, Au cours de tes discussions ridicules avec conseiller ( vous etes ridicules tous les deux) tu as toujours trouvé l'occasion d' insulter et de ridiculiser Bell.
Tu n'as qu'a demander à conseiller de te donner les coordonnées de Bell et vous reglez vos problemes, ça devient de plus en plus evident que vous en avez un et tu essais de regler vos comptes sur ce forum.
Par rapport à sa canditature:
Il a estime qu'il pouvait être l'entraineur des lions, sa candidature n'a pas ete retenue, il a dit lui même qu'il s'y attendait puisqu'il n'a pas envoyer une autre candidature par mail. Pouquoi alors chercher midi à 14 h?
C'est normal que dans son interview il parle de ces gens, puisqu' Iya estime que seul un expatrie doit entrainer l'equipe, son argument tient la route. D'apres ce que j'ai compris, ce n'etait pas pour montrer qu'il connait le football camerounais, mais pour dire qu'il a ete le leader de ces gens que vous voulez absolument à la tête des lions.
Peut être tu peux aussi nous montrer le passage où il se presente comme le messi du football camerounais. Il ne peut parler que pour lui, ce qu'il dit n'engage que lui, si les autres ont quelque chose à dire qu'ils aillent voir les differents organes de presse.
J'ai jamais vu autant de haine et d'aigreur s'exprimer par rapport à quelqu'un qui a estimé qu'il pouvait faire un travail.
Pau
Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu as un probleme personel avec Bell, Au cours de tes discussions ridicules avec conseiller ( vous etes ridicules tous les deux) tu as toujours trouvé l'occasion d' insulter et de ridiculiser Bell.
Tu n'as qu'a demander à conseiller de te donner les coordonnées de Bell et vous reglez vos problemes, ça devient de plus en plus evident que vous en avez un et tu essais de regler vos comptes sur ce forum.
Par rapport à sa canditature:
Il a estime qu'il pouvait être l'entraineur des lions, sa candidature n'a pas ete retenue, il a dit lui même qu'il s'y attendait puisqu'il n'a pas envoyer une autre candidature par mail. Pouquoi alors chercher midi à 14 h?
C'est normal que dans son interview il parle de ces gens, puisqu' Iya estime que seul un expatrie doit entrainer l'equipe, son argument tient la route. D'apres ce que j'ai compris, ce n'etait pas pour montrer qu'il connait le football camerounais, mais pour dire qu'il a ete le leader de ces gens que vous voulez absolument à la tête des lions.
Peut être tu peux aussi nous montrer le passage où il se presente comme le messi du football camerounais. Il ne peut parler que pour lui, ce qu'il dit n'engage que lui, si les autres ont quelque chose à dire qu'ils aillent voir les differents organes de presse.
J'ai jamais vu autant de haine et d'aigreur s'exprimer par rapport à quelqu'un qui a estimé qu'il pouvait faire un travail.
Pau

