PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 août 2007 à 11h25
@ tous

Sincerement je n'aime pas intervenir dans les discussions sur les personnes,mais vraiment certaines choses je n'arrive pas à les supporter...Mais ceux qui parlent de Bell comme etant le meilleur gardien de but que le cameroun ait jamais eu ont vraiment vu Bell Joué?Moi je me souviens d'un Bell qui faisait venir la crise cardiaque à tous(meme à ma pauvre mère qui ne connait pas la difference entre un hors jeu et une touche)parcequ'il etait tjrs trop avancé,et comme l'a rappelè quelqu'un ici quand il jouait à yaoundé tout le shabba continuait à lui dire de rentrer dans ses filets.Je me souviens d'un but d'henry nwonsu refusé injustement au caire et d'un but de feu sam okaradje au maroc.Vous vous souvenez de cameroun suede en 1994?
Excusez moi,il aura été capitaine en france,mais qu'a t'il remporté comme trophée?Voici en revange ce que dit Buffon (reconnu comme le meilleur gardien actuel sur la planete à prpos de NKONO "Mon mythe absolu était thomas Nkono,le grand gardien du cameroun.Le monde l'avait connu aux mondiaux de 72 mais moi j'ètais alors trop petit,mais je suis tombé amoureux de lui en 1990 en Italie.quand l'equipe du cameroun gagnat contre celle de l'argentine au match inaugural et fut eliminé par l'angleterre en quart de final grace à 2 genereux penalty.Ce soir là je me rappelle que je me mis à pleurer." Je vous rappelle egalement que Buffon ètait au jubilè de thomas Nkono a yaoundè,il y'a ceux qui parlent et ceux qui agissent.n'in
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist