@ CONSEILLER.
IL faudrait peut-être rappeler à BELL qu'il appartient à un pays qui a vu naître justement lui-même, ETOO OMAN MBOMA etc et que ces gens là n'ont rien à envier aux GIRESSE ALOF etc.
Ce qui est dommage dans votre argumentation, c'est que vous choisissez justement un argument spécieux pour justifier la candidature de BELL.Dire qu'on souhaite un entraîneur camerounais est une chose puisqu'il ya des compétences;mais dire que le faiot de choisir un expatrié c'est avoir un complexe sonne faux et montre un certain arrivisme dans le comportement.Qu'un CAMEROUNAIS devienne donc coach, parce qu'il le mérite et non en avançant un argument ridicule qui cache justement le complexe de celui qui n'hésite pas à prendre le micro de ces blancs, pour leur dire tout le mal qu'il pense des siens .
Tu vois, le complexe commence quand on met sur son cv des titres unitiles comme celui du premier capitaine africain de marseille.RIDICULE.
C'est vrai GEREMI NJITAP, lui pourra dire demain comme c'est vrai :premier capitaine étranger de NEWCASTLE, ou SERGE BETZEN, premier capitaine NOIR AFRICAIN de l'équipe de france de RUGBY;si c'est cela qui donne la valeur par rapport au blanc, c'est qu'on est loin de ce qu'on recherche.BELL méritait bien d'être capitaine de l'OM, mais pour moi, il n'a pas besoin d'exhiber cela comme un bénédiction divine;ça fait de lui un complexé.
IL faudrait peut-être rappeler à BELL qu'il appartient à un pays qui a vu naître justement lui-même, ETOO OMAN MBOMA etc et que ces gens là n'ont rien à envier aux GIRESSE ALOF etc.
Ce qui est dommage dans votre argumentation, c'est que vous choisissez justement un argument spécieux pour justifier la candidature de BELL.Dire qu'on souhaite un entraîneur camerounais est une chose puisqu'il ya des compétences;mais dire que le faiot de choisir un expatrié c'est avoir un complexe sonne faux et montre un certain arrivisme dans le comportement.Qu'un CAMEROUNAIS devienne donc coach, parce qu'il le mérite et non en avançant un argument ridicule qui cache justement le complexe de celui qui n'hésite pas à prendre le micro de ces blancs, pour leur dire tout le mal qu'il pense des siens .
Tu vois, le complexe commence quand on met sur son cv des titres unitiles comme celui du premier capitaine africain de marseille.RIDICULE.
C'est vrai GEREMI NJITAP, lui pourra dire demain comme c'est vrai :premier capitaine étranger de NEWCASTLE, ou SERGE BETZEN, premier capitaine NOIR AFRICAIN de l'équipe de france de RUGBY;si c'est cela qui donne la valeur par rapport au blanc, c'est qu'on est loin de ce qu'on recherche.BELL méritait bien d'être capitaine de l'OM, mais pour moi, il n'a pas besoin d'exhiber cela comme un bénédiction divine;ça fait de lui un complexé.

