PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 27 août 2007 à 10h43
bell est meilleur gardien du siecle mais ou etat nkono pour recevoir cette distinction arretter votre jalouie de merde.
milla ,nkono, abega,etc;;;;;; ou sont'ils pour parler du football camerounais
n'ont'il pas les yeux et les oreils pour voir et entendre ce ki se passe dans la fecafey et notre championat?

Pourquoi ne parle t'ls pas parceque chacn preserve on gombo a la mangeoir
quelqu'un disait la bouche qui mange ne parle pas et c vraie.

a ceux qui disent ke bell nemerite rien pour le cameroun qu'est ce qu vous attendez pour nous només un nouveau marmiton de cotch

le complexe est une maladie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist