bell est meilleur gardien du siecle mais ou etat nkono pour recevoir cette distinction arretter votre jalouie de merde.
milla ,nkono, abega,etc;;;;;; ou sont'ils pour parler du football camerounais
n'ont'il pas les yeux et les oreils pour voir et entendre ce ki se passe dans la fecafey et notre championat?
Pourquoi ne parle t'ls pas parceque chacn preserve on gombo a la mangeoir
quelqu'un disait la bouche qui mange ne parle pas et c vraie.
a ceux qui disent ke bell nemerite rien pour le cameroun qu'est ce qu vous attendez pour nous només un nouveau marmiton de cotch
le complexe est une maladie
milla ,nkono, abega,etc;;;;;; ou sont'ils pour parler du football camerounais
n'ont'il pas les yeux et les oreils pour voir et entendre ce ki se passe dans la fecafey et notre championat?
Pourquoi ne parle t'ls pas parceque chacn preserve on gombo a la mangeoir
quelqu'un disait la bouche qui mange ne parle pas et c vraie.
a ceux qui disent ke bell nemerite rien pour le cameroun qu'est ce qu vous attendez pour nous només un nouveau marmiton de cotch
le complexe est une maladie

