@john barrick
ton equipe correspond réellement a ce que nous avons de mieux actuellement. On peut juste débattre sur Atouba ou Idrissou. Alors, envoie la a nyongha qui n'a rien compris depuis.
Cette equipe dégage tellement de puissance!
@tous
Il y'a 3 types d'individus sur terre: 1° les suiveurs, qui obéissent à tout et n'importe quoi, immatures et infantiles, qui cherchent un père partout pour leurs dire que faire ou penser: Biya sait que c'est la majorité des camerounais! Alors il joue au père et interdit aux enfants de s'émanciper.
2° Ceux qui rejettent systématiquement la société et ses valeurs. Ce sont des réactionnaires: Biya les aiment aussi car, il servent son système en les présentant comme dangereux.
3° il y'a enfin ceux qui se rebellent, pas contre toute la société, mais contre ceux qui manipulent et abrutissent les masses. Leur credo est "peut-etre ai-je tort, mais laissez-moi avoir tort en accord avec moi-meme"
Faire ses propres erreurs est la meilleure facon d'apprendre. Mais venir assumer les erreurs des autres??? Ca me dépasse. Il y'a pourtant des gens ici qui adoptent cette attitude, juste parce qu'ils sont opposé à Bell.
Vivre en accord avec sa propre compréhension des choses, voila le personnage du type qui menace de créer le désordre dans le pays du désordre, ou on rejette toute analyse lucide.
Que dit-on: OUI, ON EST D'ACCORD, MAIS C'EST LUI QUI CREERA ENCORE PLUS DE DESORDRE"
il y'a un ordre au cameroun? ON VEUT UN PAPA!
ton equipe correspond réellement a ce que nous avons de mieux actuellement. On peut juste débattre sur Atouba ou Idrissou. Alors, envoie la a nyongha qui n'a rien compris depuis.
Cette equipe dégage tellement de puissance!
@tous
Il y'a 3 types d'individus sur terre: 1° les suiveurs, qui obéissent à tout et n'importe quoi, immatures et infantiles, qui cherchent un père partout pour leurs dire que faire ou penser: Biya sait que c'est la majorité des camerounais! Alors il joue au père et interdit aux enfants de s'émanciper.
2° Ceux qui rejettent systématiquement la société et ses valeurs. Ce sont des réactionnaires: Biya les aiment aussi car, il servent son système en les présentant comme dangereux.
3° il y'a enfin ceux qui se rebellent, pas contre toute la société, mais contre ceux qui manipulent et abrutissent les masses. Leur credo est "peut-etre ai-je tort, mais laissez-moi avoir tort en accord avec moi-meme"
Faire ses propres erreurs est la meilleure facon d'apprendre. Mais venir assumer les erreurs des autres??? Ca me dépasse. Il y'a pourtant des gens ici qui adoptent cette attitude, juste parce qu'ils sont opposé à Bell.
Vivre en accord avec sa propre compréhension des choses, voila le personnage du type qui menace de créer le désordre dans le pays du désordre, ou on rejette toute analyse lucide.
Que dit-on: OUI, ON EST D'ACCORD, MAIS C'EST LUI QUI CREERA ENCORE PLUS DE DESORDRE"
il y'a un ordre au cameroun? ON VEUT UN PAPA!

