Essos a écrit le 27 août 2007 à 10h02 @Makak voila je pensait a Kome et j'ai mit Nguemo 🙂 KOme a la place de Nguemo 🙂 JB qu'est-ce que t'en dis? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...