ceux qui s'avanture a parler de bell avecl le club as babimbi ,DYNAMO connaissent bien l'histoir de ses club? avec ce dernier ? POUR PRETENDRE A DES INFO GRATUITS Et bidon
l'histoir de ses cubs au kamer reflet l'image de la fecafey et de la mangeoir.
avez vs deja vue un club avec plusIeur president et deux equipes portant le mme nom dans n championat(dynamo)
il ya kelkes annee tonnerre de yde et le canon etait dans la mm situations et le campionat se jouaient.
pourquoi chercher tjrs les oeux dans la tete de ce dernier?
connaissez vs la guerre des clans ki existe ds tous ses club.? l'esprit de la mangeoir qui plane ds ses clubs?
l'histoir de ses cubs au kamer reflet l'image de la fecafey et de la mangeoir.
avez vs deja vue un club avec plusIeur president et deux equipes portant le mme nom dans n championat(dynamo)
il ya kelkes annee tonnerre de yde et le canon etait dans la mm situations et le campionat se jouaient.
pourquoi chercher tjrs les oeux dans la tete de ce dernier?
connaissez vs la guerre des clans ki existe ds tous ses club.? l'esprit de la mangeoir qui plane ds ses clubs?

