PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 27 août 2007 à 6h17
ceux qui s'avanture a parler de bell avecl le club as babimbi ,DYNAMO connaissent bien l'histoir de ses club? avec ce dernier ? POUR PRETENDRE A DES INFO GRATUITS Et bidon

l'histoir de ses cubs au kamer reflet l'image de la fecafey et de la mangeoir.
avez vs deja vue un club avec plusIeur president et deux equipes portant le mme nom dans n championat(dynamo)

il ya kelkes annee tonnerre de yde et le canon etait dans la mm situations et le campionat se jouaient.

pourquoi chercher tjrs les oeux dans la tete de ce dernier?
connaissez vs la guerre des clans ki existe ds tous ses club.? l'esprit de la mangeoir qui plane ds ses clubs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist