Nyadom NDogkoti
Tu as parle comme le livre.Il n'ya jamais eu de relation entre la prepartion de nos lions et nos victoires. C'est ce que Bell deplorait en 1990. Il a ete frappe par le gouvernment.
Une equipe qui s'en sort avec 3 points a sa premiere coupe du monde en 1982. 25 ans apres devait etre au moins en 1/2 finale ou finale.
A croire que nous n'avons meme pas ete qualifie en 2006, avec des adversaires comme le Soudan. C'est extremement grave.C'est dire qu'il ya aucune politique d'organistion du football au cameroun. A quoi sert donc la fecafey.Voler l'argent des sponsors, des tranferts, et de l'etat.
aux enemis De Bell
Mayebi a gerer quel equipe pour gerer la fecafey,
Iya a dirige quel autre petite federation , avant la fecafey
Biya etait presdident de quel petit pays ou association, avant de presides aux destines du Camers.
pourquoi vous levez la barre tres haute pour Bell.
Bell doit devenir un saint ou un super homme, pour etre candidat, au coaching.
Tous les imbeciles ont coache le cameroun. Maintenant que Bell veut le poste. C'est devenu le poste le plus important du Cameroun.Un cherche un saint.
Etre coach demande un certain nombre de competence et Bell a large plus que tous ses concurents.
J'enseigne les mathematique Ici aux petit Juif orthodoxe, le jour que je viendrai avec un de mes etudiants au Camer. Vous allez le nomme Ministre. Et moi me nomme son chaffeur.
Bande d'idiots allez vous faire foutre.
Tu as parle comme le livre.Il n'ya jamais eu de relation entre la prepartion de nos lions et nos victoires. C'est ce que Bell deplorait en 1990. Il a ete frappe par le gouvernment.
Une equipe qui s'en sort avec 3 points a sa premiere coupe du monde en 1982. 25 ans apres devait etre au moins en 1/2 finale ou finale.
A croire que nous n'avons meme pas ete qualifie en 2006, avec des adversaires comme le Soudan. C'est extremement grave.C'est dire qu'il ya aucune politique d'organistion du football au cameroun. A quoi sert donc la fecafey.Voler l'argent des sponsors, des tranferts, et de l'etat.
aux enemis De Bell
Mayebi a gerer quel equipe pour gerer la fecafey,
Iya a dirige quel autre petite federation , avant la fecafey
Biya etait presdident de quel petit pays ou association, avant de presides aux destines du Camers.
pourquoi vous levez la barre tres haute pour Bell.
Bell doit devenir un saint ou un super homme, pour etre candidat, au coaching.
Tous les imbeciles ont coache le cameroun. Maintenant que Bell veut le poste. C'est devenu le poste le plus important du Cameroun.Un cherche un saint.
Etre coach demande un certain nombre de competence et Bell a large plus que tous ses concurents.
J'enseigne les mathematique Ici aux petit Juif orthodoxe, le jour que je viendrai avec un de mes etudiants au Camer. Vous allez le nomme Ministre. Et moi me nomme son chaffeur.
Bande d'idiots allez vous faire foutre.

