koki (france)
BELL est un sale negre!! si c'etait au moins un noir clair, blanc neige, comme ceux avec qui tu le compares. BELL a la corruption dans les veines comme toi et moi capisc!!!!
il ne peut donc pas nous aider comme selectionneur. et puis, ce gars a trop encaisse des buts choquants. je ne l'echangerais meme pas pour un paquet de KOKI hahahaha!! si tu n'es pas content, saute, et calle en l'air.
assia oh!!
BELL est un sale negre!! si c'etait au moins un noir clair, blanc neige, comme ceux avec qui tu le compares. BELL a la corruption dans les veines comme toi et moi capisc!!!!
il ne peut donc pas nous aider comme selectionneur. et puis, ce gars a trop encaisse des buts choquants. je ne l'echangerais meme pas pour un paquet de KOKI hahahaha!! si tu n'es pas content, saute, et calle en l'air.
assia oh!!

