PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDO halley california EDO halley california a écrit le 27 août 2007 à 1h53
koki (france)
BELL est un sale negre!! si c'etait au moins un noir clair, blanc neige, comme ceux avec qui tu le compares. BELL a la corruption dans les veines comme toi et moi capisc!!!!
il ne peut donc pas nous aider comme selectionneur. et puis, ce gars a trop encaisse des buts choquants. je ne l'echangerais meme pas pour un paquet de KOKI hahahaha!! si tu n'es pas content, saute, et calle en l'air.
assia oh!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist