@Bamenda
Il se trouve que je viens d'écouter Bell un peu avant de te lire, et la question qui m'est venue tout de suite à l'esprit est de savoir la question qui lui a été posée par le journaliste??. D'accord avec toi qu'on le jugera à l'oeuvre mais là où je suis totalement en désaccord c'est qd tu lui proposes AS Babimbi; Dynamo; Union; Marseille; Egypte.....N'est-ce pas réducteur de votre part??
Y a t'il des Camerounais de seconde zone au second rôle ? Des gens qui y entrainent sont-ils moins méritants ?? Est-ce leur faute si le foot ne marche pas ?? Est-ce que l'ekip du Camer continue à faire rêver les jeunes footballeurs kmer pressés de quitter le kmer connus ou moins ??
Jusqu'à quand cet épouvantail qu'on agite depuis 19 ans??
Vous commencez à nous pomper l'air avec. Un Bassa ?? woooh c'est le maquis,un révolutionnaire? Un Bam's?? Wouuh!! il va amener le pouvoir à l'ouest; ce sera ses frères. Ceci vient de gagner le centre et sud Ewondo?? Wouh!! pas trop confiance Biya nous trahit. Bulu ?? Est-il de sang ou d'Ebolowa?? voilà l'homo-camerounisis où nous avons été conduit.
@ Hardy
Nous étions gardiens reconnus de tous de l'orthodoxie financière au Kmer. et c'est de toute évidence que le ministère des Finances étaient la propriété du Mbam et I. depuis les indépendances.Nous avons les meilleurs financiers intègres à qui on a enlevé les finances pourquoi???
@King malaxe
Plus malin que vous il n'y en a pas. Comme koi ce sont toujours les autr
Il se trouve que je viens d'écouter Bell un peu avant de te lire, et la question qui m'est venue tout de suite à l'esprit est de savoir la question qui lui a été posée par le journaliste??. D'accord avec toi qu'on le jugera à l'oeuvre mais là où je suis totalement en désaccord c'est qd tu lui proposes AS Babimbi; Dynamo; Union; Marseille; Egypte.....N'est-ce pas réducteur de votre part??
Y a t'il des Camerounais de seconde zone au second rôle ? Des gens qui y entrainent sont-ils moins méritants ?? Est-ce leur faute si le foot ne marche pas ?? Est-ce que l'ekip du Camer continue à faire rêver les jeunes footballeurs kmer pressés de quitter le kmer connus ou moins ??
Jusqu'à quand cet épouvantail qu'on agite depuis 19 ans??
Vous commencez à nous pomper l'air avec. Un Bassa ?? woooh c'est le maquis,un révolutionnaire? Un Bam's?? Wouuh!! il va amener le pouvoir à l'ouest; ce sera ses frères. Ceci vient de gagner le centre et sud Ewondo?? Wouh!! pas trop confiance Biya nous trahit. Bulu ?? Est-il de sang ou d'Ebolowa?? voilà l'homo-camerounisis où nous avons été conduit.
@ Hardy
Nous étions gardiens reconnus de tous de l'orthodoxie financière au Kmer. et c'est de toute évidence que le ministère des Finances étaient la propriété du Mbam et I. depuis les indépendances.Nous avons les meilleurs financiers intègres à qui on a enlevé les finances pourquoi???
@King malaxe
Plus malin que vous il n'y en a pas. Comme koi ce sont toujours les autr

