PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assimba Assimba de Yaounde a écrit le 26 août 2007 à 21h29
Mais dis donc,c meme comment avec vous ici? Bell le matin,Bell à midi,bell le soir. Un menteur lui aussi.
Puisque les competents sont demandés,qu´il attende donc que marseille vienne à lui et qu´il nous laisse avec notre equipe merdique qui a encore des trophées à remporter sans lui.
Il n´est meme pas plus qualifié que Ntoungou ou Sonkeng
A la prochaine interview,il faudrait qu´il vienne avec tous ses albums et tous les temoignages de ses anciens coequipiers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist