Mais dis donc,c meme comment avec vous ici? Bell le matin,Bell à midi,bell le soir. Un menteur lui aussi.
Puisque les competents sont demandés,qu´il attende donc que marseille vienne à lui et qu´il nous laisse avec notre equipe merdique qui a encore des trophées à remporter sans lui.
Il n´est meme pas plus qualifié que Ntoungou ou Sonkeng
A la prochaine interview,il faudrait qu´il vienne avec tous ses albums et tous les temoignages de ses anciens coequipiers
Puisque les competents sont demandés,qu´il attende donc que marseille vienne à lui et qu´il nous laisse avec notre equipe merdique qui a encore des trophées à remporter sans lui.
Il n´est meme pas plus qualifié que Ntoungou ou Sonkeng
A la prochaine interview,il faudrait qu´il vienne avec tous ses albums et tous les temoignages de ses anciens coequipiers

