PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 26 août 2007 à 21h07
@ Conseiller,
Les diirgeans du foot Camerounais sont incompetents et corrompus. Ce n'est pas nouveau et c'est la source de tout notre malheur.
Ceci dit, JAB ne gagne rien a continuer a en parler pour denoncer ce que nous savons deja tous. A mon avis, maintenant que sa competence n'est pas reconnue, une nouvelle fois, il devrait plutot demontrer a tous ce qu'il a dans le ventre. Se porter a la tete d'une equipe de Football (au Cameroun, Afrique, ou en France ou il est connu). Ne pas se limiter a la critique qui est certes necessaire, mais, dans son cas, ne donne pas de resultats.
Son passe professionnel est un atout indiscutable, mais pas necessaire et encore moins suffisant. Si Bell nous demontre sur le terrain ce qu'il vaut techniquement, il aura confondu beaucoup de sceptiques. Le consulting a la Radio ou a la Tele ce n'est pas suffisant (j'ai encore le mauvais souvenir de Ch Bietry au PSG).
Le coaching occasionel de l'equipe de Beach Soccer c'etait deja pas mal, mais il ne faut pas donner plsu de poids a ce succes qu'il ne devrai en avoir.
Alors, dites a Bell qua defaut des Lions, il y a Union, Dynamo, AS Babimbi, Tonnerre, Africa Sport d'Abidjan, son equipe en Egypte, Marseille, Bordeaux, etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist