PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 août 2007 à 20h36
@Byke

Crois moi ça été un plaisir,si tu as as des reconnaissances publiques feront certainement très plaisir au coach Adingono,mais tu immagines quelle joie il pourrait avoir en recevant des centaines de lettres de felicitation et remerciement de la part des camerounais?En tous cas dans l'email que je lui ai envoyé j'a indiqué l'adresse du toili,donc n'hesitons pas à le remerccier et à l'encourager ici,surement il y fera un tour.Pour ceux qui n'ont pas encore ses adreses les voici ladi4663@postoffice.uri.edu;adiengol@canisius.edu

@ prince (abidjan)

je pense que ce serait mieux si le coach Adingono en personne guide l'initiative.C'est lui qui a guidé ces valeureux basketteurs en angola et il serait juste l'encourager à bien faire son travail...en tous cas,moi meme je fais partie d'un groupe de camer qui se sont connus sur le net et et qui ont decidé d'agir en relisant des projets concrets au camer,et non seulement en continuant à parler et critiquer..C'est bien de critiquer,mais nous qui critiquons,que faisons nous de concret pour notre pays??Nous sommes plus de 100 000 camerounais à l'etranger,si nous nous organissons et decidons d'ouvrir un fond où nous verserions chacun 300€ par an afin de realiser des projets au pays,nous aurions 30 000 000 € l'an à disposition de notre pays...C'est impossible à realiser?je dis non,avec une bonne organisation c'est plus que realisable..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist