@ Essos (Pologne)
Tu fais bien de clarifier le rejet de la bande a Iya. Quelques personnes vont imaginer le rejet de JAB comme sinonyme de support a Iya & Co. On ne saurait decrire les torts au foot Kanmer du fait des Iya, Mayebi, Atangana Mballa et consort. Mais on ne peut pas envisage de changer l'equipe actuelle pour un bavard, taquin, plus beau, plus intelligent que tous. J'ai cite un Etienne Sockeng actif, ajoutons Omam Biyik qui aux dernieres nouvelles exercerait quelques part au Mexique. Que fait JAB pendant ce temps? Talk talk et organiser les anniv de Popaul! Tres rassurant.
@ Mbous (France)
Mon ami c'est la bouche de JAB qui te rassure? Good for you.
Tu utilises le meme style que JAB, traiter des gens dont tu ignores tout sauf le pseudo sur le Toli de gamins, peureux, ... Encore un peu plus et je serais tres rassure sur tes capacites a discuter principes sans tomber dans le piege de la bellicite. Bon dimanche et bonne 33 mon ami.
King Malaxe
Tu fais bien de clarifier le rejet de la bande a Iya. Quelques personnes vont imaginer le rejet de JAB comme sinonyme de support a Iya & Co. On ne saurait decrire les torts au foot Kanmer du fait des Iya, Mayebi, Atangana Mballa et consort. Mais on ne peut pas envisage de changer l'equipe actuelle pour un bavard, taquin, plus beau, plus intelligent que tous. J'ai cite un Etienne Sockeng actif, ajoutons Omam Biyik qui aux dernieres nouvelles exercerait quelques part au Mexique. Que fait JAB pendant ce temps? Talk talk et organiser les anniv de Popaul! Tres rassurant.
@ Mbous (France)
Mon ami c'est la bouche de JAB qui te rassure? Good for you.
Tu utilises le meme style que JAB, traiter des gens dont tu ignores tout sauf le pseudo sur le Toli de gamins, peureux, ... Encore un peu plus et je serais tres rassure sur tes capacites a discuter principes sans tomber dans le piege de la bellicite. Bon dimanche et bonne 33 mon ami.
King Malaxe

