@fedafran00
Mon problème si tu m'as bien lu, n'est pas que Nyongha ne dénonce pas les clans, mais qu'il laisse un clan lui dicter sa conduite.
Je dis que notre equipe nationale actuelle, n'est pas composée des meilleurs joueurs camerounais.
La cote d'ivoire récupère ses footeux, les notres fuient l'equipe nationale.Et tous ceux qui quittent le navire, parle de clan chez les lions.
Donc, que rijkaard ne dénonce pas les clans a barcelons, si c'est lui qui impose les joueurs qui jouent, pas de problème. Si c'est un clan qui impose les joueurs qui jouent au barca, la il y'a problème.
Maintenant, je te précise que mon amour pour les lions , ne peut etre comparé a l'interet que je peux porter episodiquement a telle ou telle equipe ou joue un camerounais.
LES LIONS INDOMPTABLES, c'est le sommum du football a mes yeux. Et je veux que cette equipe soit gérée à la perfection, et obtienne les meilleures résultats possibles.
Donc, nyongha n'a pas été a la hauteur pour n'avoir pas montré qu'il dominait les clans.Voila son principal échec.
Je souhaite un vrai entraineur a poigne pour les lions, capables de parler à nos joueurs comme Aimé jacquet parlait aux francais en 98.
"Muscle ton jeu...etc".
Stielike a dit aux ivoiriens dernièrement, dominer et avoir 90% de ballons, sans marquer, ca vaut ZERO. Drogba et tous les autres l'ont fermé, car ce type connait le ballon et il sait que le seul vrai critère, c'est le résultat, l'efficacité.Voila la voie!
Mon problème si tu m'as bien lu, n'est pas que Nyongha ne dénonce pas les clans, mais qu'il laisse un clan lui dicter sa conduite.
Je dis que notre equipe nationale actuelle, n'est pas composée des meilleurs joueurs camerounais.
La cote d'ivoire récupère ses footeux, les notres fuient l'equipe nationale.Et tous ceux qui quittent le navire, parle de clan chez les lions.
Donc, que rijkaard ne dénonce pas les clans a barcelons, si c'est lui qui impose les joueurs qui jouent, pas de problème. Si c'est un clan qui impose les joueurs qui jouent au barca, la il y'a problème.
Maintenant, je te précise que mon amour pour les lions , ne peut etre comparé a l'interet que je peux porter episodiquement a telle ou telle equipe ou joue un camerounais.
LES LIONS INDOMPTABLES, c'est le sommum du football a mes yeux. Et je veux que cette equipe soit gérée à la perfection, et obtienne les meilleures résultats possibles.
Donc, nyongha n'a pas été a la hauteur pour n'avoir pas montré qu'il dominait les clans.Voila son principal échec.
Je souhaite un vrai entraineur a poigne pour les lions, capables de parler à nos joueurs comme Aimé jacquet parlait aux francais en 98.
"Muscle ton jeu...etc".
Stielike a dit aux ivoiriens dernièrement, dominer et avoir 90% de ballons, sans marquer, ca vaut ZERO. Drogba et tous les autres l'ont fermé, car ce type connait le ballon et il sait que le seul vrai critère, c'est le résultat, l'efficacité.Voila la voie!

