Saittout,
Je suis d'accord avec toi pour que la dispora s'organise pour soutenir les lions du basket. Mene l'inititiative, nous te suivrons.
Ce serait mieux qu'insulter les dirigeants locaux et leur systeme local proche de la feymania. Les actes c'est surement mieux pour tous.
Prince
Je suis d'accord avec toi pour que la dispora s'organise pour soutenir les lions du basket. Mene l'inititiative, nous te suivrons.
Ce serait mieux qu'insulter les dirigeants locaux et leur systeme local proche de la feymania. Les actes c'est surement mieux pour tous.
Prince

