@mboa(france)
slt et merci pour ton site.
sil te plait peut tu etre plus explicite?car g suis dans le site mais g ne vois pas les logiels.enfet j aimerait ke tu me guide koi. et enplus le site est en espagnol. pour plus d info voici mon mail:simonenjaya@hotmail.com
merci
slt et merci pour ton site.
sil te plait peut tu etre plus explicite?car g suis dans le site mais g ne vois pas les logiels.enfet j aimerait ke tu me guide koi. et enplus le site est en espagnol. pour plus d info voici mon mail:simonenjaya@hotmail.com
merci

