@ LEMIGNON
"Qui a dit que le cameroun ne se porte pas bien........"
Est-ce une dérision, ou une question franche ? parceque si tu le penses alors à ce moment là , je ne pourrais jamais te repondre !!!
Si pour toi (coe pour beaucoup d'ailleurs ici sur le toli) le Cameroun se porte bien ... alors là on ne pourra rien pour vous... car coe on dit:"il n'ya pas plus aveugle que celui qui réfuse de voir ..."
Pour ce qui concerne mon propos sur la "nécessité de se débarasser de notre boulet", je dois malheureusement reconnaitre que je manque de solutions; mais je ne suis pour autant résigné !!!!!
J'ai qd mm le droit de poser un diagnostic...
"Qui a dit que le cameroun ne se porte pas bien........"
Est-ce une dérision, ou une question franche ? parceque si tu le penses alors à ce moment là , je ne pourrais jamais te repondre !!!
Si pour toi (coe pour beaucoup d'ailleurs ici sur le toli) le Cameroun se porte bien ... alors là on ne pourra rien pour vous... car coe on dit:"il n'ya pas plus aveugle que celui qui réfuse de voir ..."
Pour ce qui concerne mon propos sur la "nécessité de se débarasser de notre boulet", je dois malheureusement reconnaitre que je manque de solutions; mais je ne suis pour autant résigné !!!!!
J'ai qd mm le droit de poser un diagnostic...

