PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 26 août 2007 à 16h41
@ LEMIGNON


"Qui a dit que le cameroun ne se porte pas bien........"

Est-ce une dérision, ou une question franche ? parceque si tu le penses alors à ce moment là , je ne pourrais jamais te repondre !!!

Si pour toi (coe pour beaucoup d'ailleurs ici sur le toli) le Cameroun se porte bien ... alors là on ne pourra rien pour vous... car coe on dit:"il n'ya pas plus aveugle que celui qui réfuse de voir ..."

Pour ce qui concerne mon propos sur la "nécessité de se débarasser de notre boulet", je dois malheureusement reconnaitre que je manque de solutions; mais je ne suis pour autant résigné !!!!!
J'ai qd mm le droit de poser un diagnostic...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist