PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 août 2007 à 14h44
@saittout
C'est simplement impressionnant ce que tu as fait pour nous faire vivre dans des conditions acceptables, la CAN de BB. Je devrais te confondre dans les mêmes félicitations. Des nouvelles des LICS et d'autres infos qui en avaient trait sont des choses qui marquent les esprits. J'ai noté les contacts du coach même si je pense que lorsque tu es reconnaissant de kelkun c'est en public ,donc ici , que nous devons le marquer; à travers nos témoignages. Il ne doit pas douter un seul instant de la sincérité de nos témoignages.

@Mbous
Je suis à 100% avec toi . Je n'ai encore rien entendu qui soit diférent de ce que j'avais entendu depuis 17 ans. Des procès en sorcellrie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist