@ tous
J'ai à peine envoyé une lettre de felicitations au coach Adingono et à travers lui à tous les Lions du basket qui nous ont si bien reppresenté en Angola... voici ses emails que j'ai trouvé sur le net ladi4663@postoffice.uri.edu ; adiengol@canisius.edu s'il vous plait ecrivez lui à ces 2 adresses pour etre surs que l'e-mail arrivera,faites le pour lui demontrer que nous lui sommes reconnaissant et pour l'encourager à continuer ce travail ingrat.Moi je lui ai meme proposé d'ouvrir un site et de demander la participation economique des camerounais de la diaspora fin qu'il puisse organiser des camps de basket avec tous les joueurs de basket camerounais de l'europe et de l'amerique.De cette façon au lieu de continuer à critiquer les autorités en place,nous leur donneront la preuve que nous sommes capables de prendre en main notre destin et reussir là où ils ont echoué......
J'ai à peine envoyé une lettre de felicitations au coach Adingono et à travers lui à tous les Lions du basket qui nous ont si bien reppresenté en Angola... voici ses emails que j'ai trouvé sur le net ladi4663@postoffice.uri.edu ; adiengol@canisius.edu s'il vous plait ecrivez lui à ces 2 adresses pour etre surs que l'e-mail arrivera,faites le pour lui demontrer que nous lui sommes reconnaissant et pour l'encourager à continuer ce travail ingrat.Moi je lui ai meme proposé d'ouvrir un site et de demander la participation economique des camerounais de la diaspora fin qu'il puisse organiser des camps de basket avec tous les joueurs de basket camerounais de l'europe et de l'amerique.De cette façon au lieu de continuer à critiquer les autorités en place,nous leur donneront la preuve que nous sommes capables de prendre en main notre destin et reussir là où ils ont echoué......

