Bravo aux basketeurs camerounais!
j'ai vu sur l'équiep.fr que guy Roux a démissionné.Mais pourquoi est-il revenu? il a égratigné son image.
j'ai vu sur l'équiep.fr que guy Roux a démissionné.Mais pourquoi est-il revenu? il a égratigné son image.

