Saittout (partout et nulle part) a écrit le 25 août 2007 à 19h32
Bravo aux Lions du basket......c'est vra que c'est difficile de joeur contre une equipe capabla de battre la chine et refiler 83 point à l'espagne..les gars se battent bien......ce sera pour la prochaine fois