@ Makak
Le contexte socio politique de la France n'est pas le meme que celui du Cameroun donc cette transposition que tu fais la avec Sarko ne marche pas. Une equipne natinale a besoin de calme et de serrenite pour travailler et je ne pense pas que Bell peut nous apporter ca.
En passant ne fait plus tes posts en Majuscule tu viole le code du toli.
Le contexte socio politique de la France n'est pas le meme que celui du Cameroun donc cette transposition que tu fais la avec Sarko ne marche pas. Une equipne natinale a besoin de calme et de serrenite pour travailler et je ne pense pas que Bell peut nous apporter ca.
En passant ne fait plus tes posts en Majuscule tu viole le code du toli.

